Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Insolite
5 octobre 2017

18e édition des rendez-vous d'automne au cinéma Eden Studio de Briançon

cinema eden programme (3)

Au cinéma Eden Studio de Briançon, 13 films seront projetés du 14 au 27 octobre, dont 7 en avant-première et 5 suivis d'un débat avec un réalisateur, une monteuse, une auteure, des médecins et des auteurs locaux. Je serai de ceux-là, invitée par Béatrice Ferrère, présidente de l'association Les Toiles Filantes. 

Le film : Les gardiennes de Xavier Beauvois, sortira le 6 décembre 2017.

1915 : À la ferme du Paridier, les femmes ont pris la relève des hommes partis au front. Travaillant sans relâche, leur vie est rythmée entre le dur labeur et le retour des hommes en permission. Hortense, la doyenne, engage une jeune fille de l'assistance publique pour les seconder. Francine croit avoir enfin trouvé une famille... (Allociné)

Mon livre raconte le destin de quelques femmes pendant cette guerre, je ferai donc une courte présentation et nous pourrons discuter après, autour d'un verre et d'une dédicace de mon livre...

Au plaisir de vous retrouver ! Mercredi 18 octobre à 18h15

 

 

Le site des Toiles Filantes 05 :

http://lestoilesfilantes05.blogspot.fr/p/lassociation-qui-sommes-nous.html

 

programme eden

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Abonnez-vous à la newsletter pour être tenu au courant des activités de l'association
L'Atelier Insolite

Scan0011

Archives
Publicité